CHOCOLATE TRAIN
Le train du chocolat en Suisse

Photos non-contractuelles

Dates : de juin à octobre
A partir de :20 personnes
Au départ de :Haute Vallée d'Arve et Haut Val d'Arly

Le Programme

Départ le matin en direction de Montreux via Martigny. A votre arrivée, vous embarquerez en 1ère classe à bord d’un train « Belle époque » dans d’authentiques voitures pullman datant de 1915.
Café et croissant vous seront servis au départ de Montreux. Là commence un extraordinaire voyage sur la Riviéra Suisse en passant par Gruyères et Broc, tout en découvrant des paysages délicieux.
Votre périple sera agrémenté d’escales pour visiter dans un premier temps le matin la coopérative fromagère.
Du lait, un savoir, du temps et des saveurs… Un fromage appelé Gruyères. Dans un deuxième temps l’après-midi la célèbre fabrique de Chocolat Cailler / Nestlé : visite et dégustation.
Déjeuner à Gruyères : environ 1h30 pour déjeuner. Après le repas, vous reprendrez la navette « Golden pass » pour rejoindre la gare et continuer votre découverte des paysages suisses toujours à bord du « Chocolate Train »! Retour ensuite sur Montreux pour retrouver votre autocar et reprendre la route via les autoroutes.

Précision

Uniquement les lundis, mercredis et jeudis

Cette offre est faite sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Pour tout renseignement complémentaire, contactez le service groupe.

fr