ROCHER DE NAYE
Train à Crémaillère des « Rochers de Naye » à Montreux

Photos non-contractuelles

Dates : Du printemps à l'automne, nous consulter pour d'autres dates
A partir de :20 personnes
Au départ de :Haute Vallée d'Arve et Haut Val d'Arly

Le Programme

Départ le matin en direction de Montreux via Martigny. A votre arrivée, vous prendrez un train à Crémaillère typique qui vous transportera en moins d’une heure au sommet des « Rochers de Naye » à plus de 2042 mètres d’altitude.
Vous passerez des palmiers du bord du Léman aux édelweiss ! Un spectacle grandiose s’offre à vous dès votre débarquement.
Vous pourrez à votre guise découvrir une superbe vue sur le lac et les Alpes, vous promener au cœur du parc des Marmottes (de préférence le matin pour augmenter les chances d'apercevoir ces « peluches » vivantes curieuses et sympathiques…)
Ou tout simplement, aller vous balader dans le jardin alpin « la Rambertia » multicolore et parfumé (entre juillet et septembre) pour vibrer au grès des 1000 fleurs et plantes alpines qui vous entourent.
A l'heure du déjeuner, vous serez conviés au restaurant panoramique construit dans la roche vous offrant une vue imprenable sur le Léman.
Après le repas, vous pourrez continuer votre découverte de ce site exceptionnel comme bon vous semble avant de reprendre le train jusqu’à Montreux pour retrouver votre autocar et reprendre la route du retour via les autoroutes.

Cette offre est faite sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Pour tout renseignement complémentaire, contactez le service groupe.

fr