SAUT DU DOUBS
avec déjeuner croisière

Photos non-contractuelles

Dates : à l'automne, nous consulter pour d'autres dates
A partir de :20 personnes
Au départ de :Haute Vallée d'Arve et Val d'Arly

Le Programme

Départ tôt le matin de Megève en direction de l'autoroute qui nous permet de rejoindre rapidement Genève, Lausanne, Vallorbe, Pontarlier, Morteau puis VILLERS LE LAC, localité construite en amphithéâtre le long des rives du Doubs.
Petit déjeuner libre en cours de route. Vous embarquerez à bord d'un bateau-mouche pour un déjeuner croisière inoubliable à la rencontre d’un site d’exception.
C’est un véritable trésor qu’a façonné le Doubs au coeur de magnifiques canyons. Vous naviguerez sur les méandres de la rivière, avant de traverser le Lac de Chaillexon. Vous pénétrez ensuite dans de vastes bassins, appelés Gorges du Doubs, dont les hautes falaises abruptes et sauvages semblent toucher le ciel, inaccessible par la route, ce décor vous laissera un souvenir inoubliable.
Une escale au Saut du Doubs vous permet d’accéder aux deux belvédères qui dominent l’impétueuse chute de 27 m de hauteur. L’ensemble Bassins et Saut du Doubs est classé « Grand Site National ». Déjeuner.
Après vous être restaurés, vous reprendrez l’autocar pour rejoindre Morteau. Temps libre avant le retour sur Megève par le même itinéraire que celui de l’aller.

Cette offre est faite sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Pour tout renseignement complémentaire, contactez le service groupe.

fr